Photo 1: Belle pièce, j'adore l'expression un brin amusée du mouton sur l'épaule. Bonne gestion des lumières... pas du tout facile, la quantité de lumière était en général très insuffisante.
Photo 2: Comme Flash, jolie composition. Un petit regret les ombres provoquées par le coup de flash.
Photo 3: Le soleil a l'air de plomber sur ce pêcheur. Tu as trouvé une lumière originale qui s'adapte bien au sujet. On dirait même qu'il est entouré par les eaux. Il était sur une île?
Photo 4: Je n'accroche pas trop. Tu as voulu faire croire qu'il faisait nuit?
Photo 5: J'aime bien la composition et le sujet. Le ciel fait un peu trop lumineux par rapport à la lumière sur les pierres. Je suis sûre que tu peux trouver un ciel plus velouté, moins lumineux. Car l'idée de remplacer l'arrière plan par du ciel, est bonne. Et le détourage est plus réussi que la photo précédente.
Photo 2 : heu moi y'en a pas utiliser le Flash!!!!!
Photo 3 : pas une ile, mais c'est une supercherie photographique de la balance des blancs auto, car ce qui parait de l'eau est en fait une ombre crée par l'interstice entre les 2 présentoirs...
Photo 4 : en fait c'est la transition avec le fond sombre qui fait ressortir le détourage. C'est vrai que ce n'est pas une réussite, mais je voulais supprimer (comme sur la 5) les gens qui passaient derrière.
vais m'y remettre....